ASCO - TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] LurtZ

Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] LurtZ
Auteur Message
LurtZ
ASCO - R.E.C

Réplique(s) obtenues: G36C, six sauer
Personnalité stratégique: polyvalent, mais moyenne discrétion et moyenne vitesse, plutôt précis, bon en assault
Jeux vidéos favoris: Gta, FPS, Les Total Wars

Message [Accepté] LurtZ Répondre en citant
Bien le bonjour les amis, cela fait un certains temps que je devais m'inscrire et demander mon recrutement, donc désolé pour le retard.
Alors moi c'est Simon, dans une grande majorité vous me connaissez, et avez déjà pu gouter à mes talents de joueur hors paire 

J'ai 20 ans, je suis étudiant en droit à Paris (ouai chacun se merde), j'habite à Senlis, avec mes parents (oui j'ai 20 ans et alors), je suis un joueur fair-play (bon ok je rage mais dans les limites de l'acceptable), par contre je suis pas la pour prendre des vacances mais pour la compétitions avec des amis, je suis sérieux, j'écoute, et j'adopte un style de jeu plutôt agressif, mais tout en restant tactique et en équipe, je ne suis pas connu pour ma discrétion ni pour ma vitesse légendaire, mais je reste précis, capable de bien manier ma réplique avec un sens du jeu et de la tactique.
J'ai une voiture, donc je peux transporter, pour ce qui est de la réplique, eh bien c'est en cours d'achat 
Par contre pour ce qui est de la tenu j'ai déjà tout (le haut le bas, les rangers) de l'armée allemande (oui oui l'armée allemande d'après 1945) 

donc voilà mon skype c'est killersim60 (oui j'étais jeune chacun ces conneries) et mon numéro est le 06 78 46 27 92

Si j'ai oublié quoi que soit dans ma description j'en suis déjà désolé je suis au bouleau et ma pose ''goûter'' est bientôt finis (oui encore une fois j'ai 20 ans mais quand on est gros le goûter c'est important) bien sur je vous apporterai les éléments manquants.

Allez Biz les poto's 

Lun 18 Mai - 15:07 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Mai - 15:07 (2015)
Alphive
ASCO - TL

STATUT ASCO: LEADER
Type de réplique: Assaut
Réplique(s) obtenues: FAMAS F1, FAMAS F2, M4A1, M15A4, MP5A5, HK416, UMP45, XM-8, P90, Jericho, Berreta 92F, G36C
Personnalité stratégique: Assaut / Camp
Jeux vidéos favoris: CnC Generals, Farcry (all), Act of War, BF2, CoD, etc...

Message [Accepté] LurtZ Répondre en citant
Salut merci d'etre passé Wink

Passage en REC Wink

Lun 18 Mai - 17:47 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] LurtZ

Aujourd’hui à 07:04 (2017)
Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation