ASCO - TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] smokiiah

Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] smokiiah
Auteur Message
smokiiah
ASCO - SDT UA

STATUT ASCO: SOLDAT

Message [Accepté] smokiiah Répondre en citant
Bonjour a tous je me présente Lucas Richard allias smokiiah, 18 ans, J'habite a Senlis. Je suis un joueur sérieux, actif et fairplay. Je pratique l'airsoft depuis environ 2 ans, je joue essentiellement sniper grâce a mon bébé le Blaser R93 LRS1, spring 2 joules, je possède également le bijoux de technologie de l'armé Française le FAMAS, AEG 1.7 joules. Je joue en arrières en essayant du mieux que je peux d'être invisibles et très discret, je couvre les avant comme les arrières de mes coéquipiers. Je bricole je fait beaucoup de mécaniques je doute que quelqu'un ait un problème de soupapes sur sa réplique mais je précise sait ont jamais, je me trimbale toujours avec ma petite caisse a outils, je suis motorisé (moto/bientôt voiture). J'ai la tenue complète CE.

Merci d'avance.

Mar 5 Mai - 00:55 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 00:55 (2015)
Alphive
ASCO - TL

STATUT ASCO: LEADER
Type de réplique: Assaut
Réplique(s) obtenues: FAMAS F1, FAMAS F2, M4A1, M15A4, MP5A5, HK416, UMP45, XM-8, P90, Jericho, Berreta 92F, G36C
Personnalité stratégique: Assaut / Camp
Jeux vidéos favoris: CnC Generals, Farcry (all), Act of War, BF2, CoD, etc...

Message [Accepté] smokiiah Répondre en citant
--- Réactualisation engagée ---

Mar 5 Mai - 00:56 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] smokiiah

Aujourd’hui à 18:48 (2017)
Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation