ASCO - TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Ffile

Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Ffile
Auteur Message
Ffile
ASCO - SDT UA

STATUT ASCO: SOLDAT

Message [Accepté] Ffile Répondre en citant
Salut salut, moi c'est Franck de mon pseudo Ffile, j'ai 18 ans et j'habite à Senlis, niveau expérience j'ai déjà fais des parties en petit comité avec les potes, et pour les répliques j'ai donc : Une thompson, une Steyr Aug A3, une m16, un fusil à pompe style spaas 12, une Ak74, et quelques autres mais je les utilises plus trop. Mon style de jeu est plutôt "Nerveux", je préfère bouger et aller déloger les adversaires dans leur coin de campe, mais je sais m'adapter à plusieurs autres style plus posés. Mes motivations sont de trouver une équipe pour pouvoir déconner pour des parties, mais j'aimerai aussi faire des parties plus sérieuse/ reconstitutions de situations réelles.

Dim 3 Mai - 21:16 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mai - 21:16 (2015)
Alphive
ASCO - TL

STATUT ASCO: LEADER
Type de réplique: Assaut
Réplique(s) obtenues: FAMAS F1, FAMAS F2, M4A1, M15A4, MP5A5, HK416, UMP45, XM-8, P90, Jericho, Berreta 92F, G36C
Personnalité stratégique: Assaut / Camp
Jeux vidéos favoris: CnC Generals, Farcry (all), Act of War, BF2, CoD, etc...

Message [Accepté] Ffile Répondre en citant
--- Réactualisation engagée ---

Dim 3 Mai - 21:17 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Ffile

Aujourd’hui à 18:50 (2017)
Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation