ASCO - TEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] Pilou

Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] Pilou
Auteur Message
Pilou
Visiteur

Type de réplique: assaut, snipe
Réplique(s) obtenues: Famas F1 (jai plus), Sig 552, Galil SAR, M4 inokatsu et M93 R2
Personnalité stratégique: un peut de tout et très furtif quand il le faut
Jeux vidéos favoris: gta5, gt5, bf3, far cry 3, fallout 3, MGS peace walker, sleeping dogs, hitman, MW2, COD4

Message [Refusé] Pilou Répondre en citant
Je m'appelle Pierre Louis Bernaville (mais tout le monde m'appelle Pilou), j'ai 16 ans (et demi) et j'habite a Beauvais. Je suis dispo tous les week-end a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir et je suis aussi dispo pendant les vacances.

Niveaux matos:
_une M4 inokatsu me servant de snipe (comme c'est une réplique a gaz et que y'a que 50 coups dans le chargeur)
_un Galil SAR
_un Sig 552
_un M93 RII qui deconne

En équipement, j'ai une tenue multicam, une paire de rangers, un gilett tactique, un masque type paintball, des lunettes et un masque qui protège la bouche et le nez

J'aimerais rejoindre la STS car je cherche actuellement une team airsoft mais avant tout passer de bon moments et faire de nouvelles rencontres. J'ai auparavant fat partie d'une team (les white skulls), je suis très fairplay, je respecte toute les règles, j'ai jamais eu de problème avec d'autre membre de mon ancienne team (juste une foix ou le chef de mon ancienne équipe m'avait engueulé car il croyait que j'étais resté au même endroit alors que pendant la partie j'avais eu une grosse crise d'asthme, mais c'est surtout qu'on avait perdu cette partie où j'étais le dernier de mon équipe contre 4 personnes qui m'avaient encerclé)

Mon skype: pilouwarrior

Mon num de tel: 0685017356 (si je ne decroche pas laissez moi un message)

Jeu 28 Nov - 23:02 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Nov - 23:02 (2013)
Répondre au sujet    ASCO - TEAM Index du Forum » ASCO TEAM » Zone recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation